Forum des buffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

14 eme rallye touristique du Moto Club LES BARJOS

2 participants

Aller en bas

14 eme rallye touristique du Moto Club LES BARJOS Empty 14 eme rallye touristique du Moto Club LES BARJOS

Message  brice de bricolice Mer 11 Aoû - 19:39

Bonjour à tous
Comme chaque année, nos amis du moto club LES BARJOS organisent leur rallye touristique: super animation en vue.
Venez nombreux 14 eme rallye touristique du Moto Club LES BARJOS 6995
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
brice de bricolice
brice de bricolice
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52

https://buffons-mc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

14 eme rallye touristique du Moto Club LES BARJOS Empty SUPER!!!!!!!

Message  Juju Mer 11 Aoû - 20:15

jocolor Très bonne initiative que celle-là mon cher Brice. Allez y nombreux les amis: Accueil sympa, ballade super, et ambiance au top. Les Barjos, le club moto de MARESQUEL depuis 15 ans. Euh.... ce sont des potes alors allez y nombreux. Et je compte sur vous pour nous représenter dignement. Ben oui quoi!!!!!! 14 eme rallye touristique du Moto Club LES BARJOS 6995 moto smiley
Perso, je ne pourrai me libérer (Et Max non plus d' ailleurs, ni L' Colonel,et puis.... et puis.....) Je suis désolé, mais le 29 Août 2010, je serai indisponible pour cause.... de mariage la veille!!!! Merci Max et Bulle de nous faire rater ce rallye bécanes!!!! Quelle idée de se marier??!!!?!???!!! Bon ben bonne route et bon amusement à tous. bounce Sleep
Juju
Juju

Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 55
Localisation : ECUIRES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum