Forum des buffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grand Prix de FRANCE MOTO du MANS

5 participants

Aller en bas

Grand Prix de FRANCE MOTO du MANS Empty Grand Prix de FRANCE MOTO du MANS

Message  brice de bricolice Jeu 1 Avr - 21:55

Du 22 au 24 Mai 2010 = Grand Prix de France à LE MANS. Les personnes intéressée se font connaitre sur le site. Différentes options sont envisagées: soit en camping sauvage à proximité immédiate du circuit, soit en mobilhomes ou tentes dans un camping aménagé à quelques kilomètres de là. Grand Prix de FRANCE MOTO du MANS 6995
brice de bricolice
brice de bricolice
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52

https://buffons-mc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE MOTO du MANS Empty Message de Joebarluc

Message  brice de bricolice Jeu 1 Avr - 22:00

Salut les "BOUFFONS"
Pour le GP de FRANCE pour ceux qui sont interessés (à savoir les gens civilisés qui ne veulent pas vivre dans la boue et craindre de se faire piquer leurs matériels), j'ai contacté le camping "les braudieres" où nous nous sommes déjà rendus (n'est ce pas BRICE). Il est situé à une quinzaine de minutes du circuit au calme et en pleine campagne. 2 mobilhomes pouvant accueillir une dizaine de motards et motardes sont encore disponibles. Pour ceux qui le désirent possibilité d'installer également une tente. Camping équipé de sanitaires. Possibilité de barbec....pour passer un bon moment de convivialité. Nous pouvons envisager pour ceux que ça intéressé et en fonction des possibilités de chacun un départ le vendredi ou samedi matin et un retour tranquilos le lundi...quand la "meute" sera passée.
Pour ce qui est du tarif, le prix est de 60 euros la nuit par mobil home soit pour 3 nuits et 2 mobils comme tu me la demandé 360 euros. Prix à diviser par le nombre d'occupants.
Afin de pouvoir réserver il faudra faire vite et diffuser largement l'info...car nous sommes déjà fin Mars....
Merci de me donner une réponse rapidement.....
JL
Signé Joebarluc

brice de bricolice
brice de bricolice
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52

https://buffons-mc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE MOTO du MANS Empty Re: Grand Prix de FRANCE MOTO du MANS

Message  brice de bricolice Jeu 1 Avr - 22:05

Merci à Joebarluc pour son engagement. cheers king
Sont déjà partants pour LE MANS sans avoir évoqué pour le moment le mode de camping:
Juju (président)
Nan
Dan
Béa
Julie
Brice
Tina
Boss
Joebarluc...

J'en ai certainement oublié, alors allez y complétez la liste.... elephant
: smiley 2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
brice de bricolice
brice de bricolice
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52

https://buffons-mc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE MOTO du MANS Empty GP

Message  catgsx Jeu 1 Avr - 22:27

Hello, nous sommes de la partie moi et David.
Option "proche du circuit"... et nous partons le jeudi matin! Qui part du jeudi? Allo...! Very Happy
catgsx
catgsx

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 44
Localisation : ETAPLES

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE MOTO du MANS Empty Hélas....

Message  Juju Jeu 1 Avr - 23:22

catgsx a écrit:Hello, nous sommes de la partie moi et David.
Option "proche du circuit"... et nous partons le jeudi matin! Qui part du jeudi? Allo...! Very Happy

jocolor Salut Cat and the Betty Boop....Perso, je pense prendre l' option "Proche du circuit" comme chaque année. Toutefois, je ne partirai que le vendreid matin (Louis oblige bebe1 ) Ce qui peut être sympa, partant la veille, c'est que David et toi réserviez une grande place pour notre arrivée. Merci d' avance Grand Prix de FRANCE MOTO du MANS 6995
Juju
Juju

Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 55
Localisation : ECUIRES

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE MOTO du MANS Empty Sans moi pour cette fois

Message  max Sam 3 Avr - 20:20

Je ne pourrai pas aller au grand prix avec vous cette année. Et oui, c'est en pleine période de mes examens. study
C'est ma dernière année, je voudrai la réussir. Et puis,.... je digère encore ce que Dan et Juju m'ont fait boire l'an dernier. Je m'en rappèlerai..... lol!
J'espère néanmoins que quelqu'un m'appellera de là-bas, juste pour écouter le bruit des motos.
Je pense que c'est le devoir de Monsieur le président ... (petit clin d'œil à mon presque oncle cyclops )
A bientôt les amis buffon's
max
max

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE MOTO du MANS Empty Message reçu

Message  Juju Sam 3 Avr - 23:19

jocolor Bonsoir à toutes et à tous. Cher Max, le message est passé. Je n' oublierai pas le petit coup de tube, histoire d' entendre une mélodie qui nous est familière....
J' en profite pour préciser que L' Colonel sera de la partie, et qu' un challenge l' attend (Mots clefs: Léopard, whyski, Dan, Pari, Sous-vêtement, Photos, ......) cherry A très bientôt
Juju
Juju

Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 55
Localisation : ECUIRES

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE MOTO du MANS Empty GP FRANCE LE MANS

Message  joebarluc Dim 4 Avr - 20:48

Salut les bouffons

Pour ceux qui sont intéressés par le camping hors circuit "les braudières" situé à MEZIERES SOUS LAVARDIN, me communiquer une réponse pour le 15 avril dernier délai. Je dois rendre une réponse au directeur du camping assez rapidement - Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
joebarluc
joebarluc

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62
Localisation : LE PORTEL (POUR L'INSTANT)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE MOTO du MANS Empty gp Le mans

Message  catgsx Sam 1 Mai - 13:31

Hello à tous,
un petit message pour savoir qui va au mans???
David et moi partons le jeudi matin, y a t-il quelqu'un qui veut partir aussi le jeudi? Biensur nous serons sur place pour reserver les emplacements, pour les bom " petits joueurs" bom qui arriveront le lendemain vers 16h...... Razz En ce qui concerne l'emplacement du campement, Camping du houx ou alors de l'autre coté vers Circuit Alain Prost et qui préfére le calme en dehors du circuit flower !!! il faut se décider les amis... C'est juste pour essayer de rester GROUPIR.
BIZZZZZ A bientot
catgsx
catgsx

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 44
Localisation : ETAPLES

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE MOTO du MANS Empty Oui oui

Message  Juju Sam 8 Mai - 15:10

jocolor Salut Cat et Dav. Pour répondre à la question posée, nous sommes quelques uns à y aller. toutefois, nous sommes les petits joueurs auxquels tu fais référence..... C' est gentil de nous garder une Gggggrrraaannnde très ggrande place betty Boop...... (Dan, brice, Juju, Memel, kevin, + une voiture avec des filles.... si si des filles)...
On te laisse le choix du camping, même si Prost peut être sympa.
Je te contacte via le phone pour ma commande si tu vois ce que je veux dire....
A très bientôt...... moto smiley Grand Prix de FRANCE MOTO du MANS 6995 Grand Prix de FRANCE MOTO du MANS 6995
Juju
Juju

Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 55
Localisation : ECUIRES

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de FRANCE MOTO du MANS Empty Re: Grand Prix de FRANCE MOTO du MANS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum