Forum des buffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

IDEES DE SORTIES

3 participants

Aller en bas

IDEES DE SORTIES Empty IDEES DE SORTIES

Message  joebarluc Mer 7 Avr - 22:14

Une virée en direction de la montagne de REIMS ...çà vous dit..... Shocked ou encore les ardrennes belges et les vallées de meuse et semoy ...çà vous branche... Surprised .....Si intéressé, suivez moi.... moto smiley ... Je sais que ce n'est peut être pas la porte à côté mais enfin.....soyez jocolor .... et plus on est de jocolor plus on Very Happy .....
Première sortie envisagée en mai...(Week end ascension Question Question ) et pour la seconde probablement en septembre bounce .... Question Question
Allez bonne bourre, bonne route à tous et soyez prudents.... IDEES DE SORTIES 6995
joebarluc
joebarluc

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62
Localisation : LE PORTEL (POUR L'INSTANT)

Revenir en haut Aller en bas

IDEES DE SORTIES Empty Re: IDEES DE SORTIES

Message  catgsx Mer 7 Avr - 23:22

Magnifique les routes dans les ardennes belges...! parfois le bitume n'est pas de trés bonne qualité, mais y a des supers virolos!! Faut dire j'ai fait mes etudes en belgique et le samedi j'étais passagére d'une Gex 750, des ballades de 200km.... Wink , bonjour les courbatures!
Moi ça me tente
Bizzzz à tous
catgsx
catgsx

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 44
Localisation : ETAPLES

Revenir en haut Aller en bas

IDEES DE SORTIES Empty Excellent

Message  Juju Mer 7 Avr - 23:55

jocolor Voilà un programme qui assure. Si j' ai bien compris Joebarluc, en mai c'est l' ascencion et tu attends septembre pour redescendre?? C'est ça dis hein c'est ça???
Quant à Cat, on sait maintenant pourquoi tu es dans la "massagerie"!!!
Plus sérieusement, ça a l' air tentant. Si tu peux apporter quelques précisions quant aux conditions d' hébergement ou la route empruntée par exemple..... Merci Papy ( bebe1 )
Juju
Juju

Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 55
Localisation : ECUIRES

Revenir en haut Aller en bas

IDEES DE SORTIES Empty Re: IDEES DE SORTIES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum