Forum des buffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BUFFON'S DAY

2 participants

Aller en bas

BUFFON'S DAY Empty Le Buffon's Day

Message  brice de bricolice Jeu 18 Mar - 0:39

jocolor jocolor The Buffon's Day.
Le 13 juin 2010. C'est LE JOUR de l'année à ne pas rater.

Les bouffons se réunissent pour une journée ballade, jeux en tous genres, Super Barbecue, concours et un tas d'autres évènements.
"Tu peux rater ton anniversaire de mariage, tu peux rater "Plus belle la vie", tu peux rater un virage BUFFON'S DAY 708756 , mais il t'est interdit de rater le Buffon's Day"
Alors retiens cette date, le 13 juin 2010.

Les informations sur l'évènement de l'année vous seront communiquées ultérieurement par Juju, Dan et QueDuMuscle.

GAZZ ATTITUDE A TOUS BUFFON'S DAY 6995
brice de bricolice
brice de bricolice
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52

https://buffons-mc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

BUFFON'S DAY Empty BUFFON'S DAY

Message  Juju Ven 19 Mar - 18:07

jocolor Amis Bouffons bonjour.
Comme vous l' a indiqué Brice, le Buffon's Day est arrêté au Dimanche 13 Juin 2010. S' agissant de notre première concentration, il me paraît important que notre club soit représenté par le maximum de ses adhérents. Je compte donc sur votre présence car il s'agit DU JOUR A NE PAS RATER.
En terme d' organistation, il est probable que je sollicite certains et certaines d'entre vous pour le fonctionnement de cette journée que je souhaite réussie. Bien évidemment, je priviligierai les personnes volontaires ne disposant pas de moto, laissant ainsi le loisir aux autres adhérents de se distraire.
A ce titre, il s' agit d'une journée où les invités sont les bienvenus. Alors n' hésitez pas à diffuser l' info, sachant que les modalités vous seront communiqués dans les meilleurs délais. ATTENTION: Les inscriptions sont limitées à 250 places.
Enfin, si vous avez possibilité de recueillir des petits lots (Attention: Pas de sponsoring qui reste l' exclusivité du bureau pour cause de convention) dans le but d' agrémenter cette journée particulière, n' hésitez pas. Dans l' affirmative, contactez moi directement.
Si le soleil est au rendez vous, nous devrions passer une journée....... agréable et souriante. Je compte sur vous. Merci
Juju
Juju
Juju

Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 55
Localisation : ECUIRES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum