Forum des buffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

VOEUX DE BONHEUR

2 participants

Aller en bas

VOEUX DE BONHEUR  Empty VOEUX DE BONHEUR

Message  Juju Jeu 2 Sep - 16:34

jocolor Tous nos voeux de bonheur à Max et Bulle qui ont scellé leur destin par les voies du mariage ce samedi 28 août 2010 à BOULOGNE SUR MER. Soyez heureux et..... du 15 ans d' âge suffira......
Cat a anticipé la manoeuvre "présidentielle" en clignant de l' oeil sur un post précédent. Comme vous pouvez le voir, L' Colonel a profité de cette cérémonie pour me piquer ma meule et emmener le futur marié devant l'autel du désespoir. Je n' ai eu qu' à ramasser les tourtereaux fraîchement mariés - AVEC MA CAISSE EN PLUS!!!! - jusqu' au palais du réconfort (Sangria quand tu nous tiens......)
Bon, c'est vrai il a assuré L' Colonel, au point qu' il ne veut plus me la rendre ma Buse. Please, Help me......
Comme il est à mes côtés, il va signer lui même ce qu' il a à dire: Félicitations ( ou bon courage affraid ) aux jeunes mariés - J'ai effectivement mené Max à la mairie sur l' hayab du président (Merci à lui pour la confiance! Mais bon, j' étais surveillé de près!!!!!) et j' allais enrouler un peu de câble version GP, mais j'ai tenu à respecter la tenue de circonstance.... Ben oui quoi!!!!!!!!
Merci à Cat pour les photos - A samedi j 'espère pour la visite du Mont Cassel. Bouffones Amitiés - L' Colonel
Juju
Juju

Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 55
Localisation : ECUIRES

Revenir en haut Aller en bas

VOEUX DE BONHEUR  Empty merci

Message  max Sam 4 Sep - 14:01

Un grand merci pour l'colonel pour m'avoir conduit en moto. Et un grand merci à mon oncle (le président), ba oui quoi !! je suis son neveu maintenant, pour le prêt de la moto et de la voiture.

Merci encore.

Max
max
max

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum