Forum des buffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réveil du Président

4 participants

Aller en bas

Réveil du Président Empty Réveil du Président

Message  Juju Lun 5 Juil - 20:23

jocolor Salut les amis..... Ben oui depuis le Buffon's Day, je n'ai pas vraiment eu le temps de taper une petite bafouille sur ce site qui, je le rappelle, est notre réseau social.
Les dernières nouvellles? Selon les échos reçus en retour, le Buffon's Day semble avoir beaucoup plu aux paticipants. J' en suis ravi, c'est donc que le but a été atteint. Nous tenterons d autres "mesquineries" l' année prochaine. Merci à tous pour cette journée sympathique.
Comme vous avez pu le lire récemment, notre trésorier a vieilli d'une année - Pourvu qu' il ait encore toute sa tête!!!! Ben oui, pensez à vos Réveil du Président 551163 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voyant cela, notre secrétaire a décidé de vieillir aussi - 40 piges Quedumuscle - un beau petit bebe3 bebe1
Quoi d'autre? L' Colonel qui a claqué une durite - Y en a marre qu' il a dit - Ben de quoi L' Colonel? j' aime plus la couleur de ma bécane (600 CBF noire de 2009 quand même!!!) Eh bien vous savez ce quil a fait? Il en a acheté une blanche, avec quelques inserts noirs. Jolie la brêle. La marque? Honda je crois, genre 800 VFR de 2010. Ine na qui ont des Réveil du Président 551163 Réveil du Président 89275 quand même.
Là dessus, Max (Le casse croute à Bulle - Mon presque neveu), il me raconte que la Hornet c'est pas mal, mais que depuis quelque temps, il se fait un oedème au crâne pour..... un 600 CBR Réplica. Ils sont fous dans cette famille Réveil du Président 708756 Réveil du Président 708756 . Ils changent de moto tout le temps. Heureusement que j'équilibre un peu...... Réveil du Président 6995 Réveil du Président 6995 moto smiley Réveil du Président 6995 moto smiley Réveil du Président 6995 moto smiley
Voilà vous savez tout. Ah non. j' oubliais Cat, qui a racheté quelques chevaux récemment. L' amour de cette brave Betty pour les équidés est inaltérable......... Very Happy Very Happy Very Happy
Bon cette fois ci je vous laisse. A très bientôt et bonne route.
Juju
Juju

Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 55
Localisation : ECUIRES

Revenir en haut Aller en bas

Réveil du Président Empty RE

Message  catgsx Mar 13 Juil - 15:09

Hello à tous....

C'est vrai qu'avec quelques chevaux en plus, ça décoiffe! jocolor

Ci dessous, un petit clin d'oeil à Max

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vrai qu'elle en jette...!
catgsx
catgsx

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 44
Localisation : ETAPLES

Revenir en haut Aller en bas

Réveil du Président Empty Re: Réveil du Président

Message  Vince&Cora Dim 18 Juil - 0:08

Eh ben ! Une VFR noire et blanche pour l'Colonel, félicitations, je l'avais vu à Planet'R de St Martin, elle est vraiment sympa et elle est super belle. Mais bon, "pas assez cher mon fils" !!!!
Very Happy Réveil du Président 551163
Vince&Cora
Vince&Cora

Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 43
Localisation : LE PORTEL

Revenir en haut Aller en bas

Réveil du Président Empty ying yang .... et pomme

Message  Juju Dim 1 Aoû - 8:38

jocolor Bon ben faut qu' j' vous résume la situation. Au club, un virus se propage actuellement à la vitesse d' un 1400 ZZR entre de bonnes mains (Non non pas Seb allons, il se traine encore un peu le petit!!!! bounce rabbit lol!
Résumons nous: L' Colonel s 'est offert le 800 VFR 2010 .... Blanc et noir. Là-dessus, Dan vire son Repsol (Vous savez, la chose orange?!?!!) et achète un 1000 CBR aux teintes variées (Noir et blanc ça s' appelle). Gattuso (Kévin qui avait un Hornet bleu) craque pour un 1000 CBR vêtu d'une belle robe contrastée blanche et noire. Max oublie la 600 CBR Hannspree pour cause qu' il n' y a pas assez de noir et blanc. Il est donc acquéreur d'un 600 GSX-R blanc et noir. Et si la mode avait été le Rose fluo, hein? J' me serai marré tiens, avec vos meules Barbie. Seul Mémel se démarque et opte pour une belle petite pomme verte au nom de Kawa ZX-6R. Bravo Mémel, tu as osé.
Plus sérieusement, félicitations à vous tous, vos machines sont toutes très belles. N' oubliez pas de bien vous tenir, genre geste commercial à la rentrée par exemple.........
Les vacances sont de moitié entamées et j' espère qu'elles étaient agréables pour les juilletistes. Les aoutiens, à vous de vous détendre et d' en profiter (J' ai hâte, si si j' ai hâte...). Cette trève estivale prendra fin à la rentrée de septembre avec une sortie à prévoir. J' espère qu' il y aura du monde. A très bientôt et bonne route à tous.
Juju
Juju

Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 55
Localisation : ECUIRES

Revenir en haut Aller en bas

Réveil du Président Empty alors président!!!

Message  seb et anneso Mar 3 Aoû - 23:13

notre bon président lacherait-il suzuki pour kawasaki???
si tel est le cas il va falloir que je regarde les précédentes discutions où les "suzukiens" chambraient les "kawasakiens"!!!!
au cas où tu voudrais essayer le 1400ZZR (non débridé), fais moi signe!!!
A tous les nouveaux propriétaires "félicitation". Lors de la prochaine rando il va falloir remettre à jour les photos (même si nous ne les avons toujours pas eu !!!! hein Fred!!!) j'déconne bien entendu.
A bientôt à tous et roulez bien.
seb et anneso
seb et anneso

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 44
Localisation : etaples

Revenir en haut Aller en bas

Réveil du Président Empty Re: Réveil du Président

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum