Forum des buffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

On y était!!!!!

+2
mattvador
Juju
6 participants

Aller en bas

On y était!!!!! Empty On y était!!!!!

Message  Juju Lun 24 Mai - 15:02

jocolor Voilà, ça c'est fait. Le Buffon's MC s' est transporté à LE MANS pour assister au GP FRANCE 2010. Nombreux sont celles et ceux qui ont pu voir sur le petit écran une victoire sans appel de LORENZO suivi d'un ROSSI plus en retrait sur cette course.
Par contre, 12 membres du Club ont assisté de très près aux essais, les warm-up les courses de 125 Cm3, les GP 2, et la catégorie reine. Le bruit des pots d' échappement, l' odeur, l' ambiance, tout y était. Le village et ses accessoires à n' en plus finir, les danseuses du Groupe Monster (Et quelles danseuses!!!!!!!!!! affraid affraid affraid ), les SAFETY CAR dont Brice est tombé amoureux..... tout je vous dis.
Le voyage aller était super. le retour un peu plus douloureux pour certains qui ont cru pouvoir en tâter. Un intérieur gauche et quelques méchantes accélérations ont su les ramener à la raison.
J' ai pas parlé du camping???? Même chose. Sauf qu' un étranger a squatté notre teritoire, un roumain alcoolique qui, le dimanche, cherchait après deux fauves, des Pumas semble-t-il (Salut Brice). Le vendredi soir s' est également invitée une autruche (Dan si tu nous écoutes) alors que l' après midi même, une certaine Betty (Salut Cat) était en manque de chevaux. Une véritable ménagerie cette concentration.
L' Colonel a réveillé tout le monde tard le samedi matin, vers 06 heures 15, avec coupe réglementaire et rangers cirées. Memel et Kévin ont soigné July deux nuits durant, Nan et Tina ont géré la bouffe, David est resté zen comme d' hab, tout comme Mattvador.
Le vendredi soir? Je ne peux vous donner de détails. Des barbares , des sauvages. D' ailleurs, digne comme je suis, j' ai préféré me coucher tôt.
En tant que Président, et pour éviter toute tentative de dissimulation, je déclare cette version des faits comme seule officielle ne pouvant être remise en cause. jocolor jocolor jocolor
Juju
Juju

Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 55
Localisation : ECUIRES

Revenir en haut Aller en bas

On y était!!!!! Empty Re: On y était!!!!!

Message  mattvador Lun 24 Mai - 20:42

Je suis d'accord avec notre Président!Merci pour l'organisation,la place gardée pour ma tente et ma treutreu.Revenu avec des supers souvenirs (Randy n'est pas tombé!!les fifilles de Monster Energy),des coups de soleils....Pour revenir à la ménagerie,l'Colonel a enfilé sa tenue de camouflage:l'écrevisse,Dan est tellellement sensible qu'il s'est dévoué pour loger des grillons SDF.Et le lundi il a fallu effacer ler traces d'un génocide:des meules qui traversent des troupeaux d'insectes,ça ne pardonne pas...L'ambiance,top,des gens cool,bref l'esprit du club et de la moto étaient présent.

Je suis volontaire pour remettre ça! On y était!!!!! 6995

p.s.:pour reconnaitre un roumain,c'est simple,c'est le seul qui se promène en claquette avec des chausettes pour les odeurs... Laughing
mattvador
mattvador

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

On y était!!!!! Empty Re: On y était!!!!!

Message  brice de bricolice Lun 24 Mai - 21:31

Ce fut vraiment un super week end. Il ne manquait rien.... Ah si.... Un président qui tienne la route, le vendredi dodo à 21h00 en titubant, un peu léger le crocodile. Un mattvador en motard Punk (si si Punk vous savez ces bestioles que l'on voyait il y a vingt ans) et un gars qui se ballade désormais avec mes BASKETS PUMA, voleur, Enc....lé!!!!! En tout cas merci de m'avoir accueilli.

Le ROUMAIN.
bebe2
brice de bricolice
brice de bricolice
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52

https://buffons-mc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

On y était!!!!! Empty Photos

Message  catgsx Mar 25 Mai - 22:11

Voici un echantillon.....! Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
catgsx
catgsx

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 44
Localisation : ETAPLES

Revenir en haut Aller en bas

On y était!!!!! Empty photo

Message  catgsx Mar 25 Mai - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
catgsx
catgsx

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 44
Localisation : ETAPLES

Revenir en haut Aller en bas

On y était!!!!! Empty Re: On y était!!!!!

Message  catgsx Mar 25 Mai - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
catgsx
catgsx

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 44
Localisation : ETAPLES

Revenir en haut Aller en bas

On y était!!!!! Empty Re: On y était!!!!!

Message  catgsx Mar 25 Mai - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
catgsx
catgsx

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 44
Localisation : ETAPLES

Revenir en haut Aller en bas

On y était!!!!! Empty Re: On y était!!!!!

Message  catgsx Mar 25 Mai - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
catgsx
catgsx

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 44
Localisation : ETAPLES

Revenir en haut Aller en bas

On y était!!!!! Empty Re: On y était!!!!!

Message  catgsx Mar 25 Mai - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
catgsx
catgsx

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 44
Localisation : ETAPLES

Revenir en haut Aller en bas

On y était!!!!! Empty Re: On y était!!!!!

Message  catgsx Mar 25 Mai - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les filles au boulot....

Merci pour la logistique, c'etait sympa, parce que les garçons ne pensent pas forcément à se restaurer!!! bounce
catgsx
catgsx

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 44
Localisation : ETAPLES

Revenir en haut Aller en bas

On y était!!!!! Empty Re: On y était!!!!!

Message  brice de bricolice Dim 30 Mai - 19:00

Quand je vois ces photos ça me fait tout drole comme une envie de pleurer. Regardez ce sont mes baskets que j'ai aux pieds. Boouuuuuhhhh No confused bebe2 bebe3
brice de bricolice
brice de bricolice
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52

https://buffons-mc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

On y était!!!!! Empty Re: On y était!!!!!

Message  tina Dim 30 Mai - 19:43

Salut à tous,
merci Cat, je pense que toutes les photos(compromettantes Twisted Evil ) n'ont pas été mises sur le site(certaines personnes se reconnaitrons scratch ),mais un certain proverbe dit les absents ont toujours tort.
Enfin, week-end sympa malgré quelques petits aléas pour certains.
tina
tina

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

On y était!!!!! Empty Moi j'y était pas ...

Message  max Dim 30 Mai - 21:55

Et oui, BTS oblige, j'ai préféré réviser jusqu'au bout. Une chose a retenir, le Président a tenu sa promesse, il m'a appelé pour me faire écouter le bruit des mobylette. Un grand merci à lui. Je tenais a le dire.
Apparemment tout le monde est content, et si tout le monde est content, je suis content. Voilà.

L'année prochaine j'y vais, promis.

Bonne route à tous.
max
max

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

On y était!!!!! Empty Re: On y était!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum